On parle de Déco'In

On parle de Déco'In. Retrouvez tous les articles publiés :

Déco'In, dans Modes&Travaux

En créant Déco'In en 2007, Perrine mathé rêve de partager sa passion de la déco avec un large public. Son site propose un éventail de produts allant de la décoration de table aux luminaires en passant par l'art floral ou les objets d'art, mais on y retrouve également des idées, des bons plans, des dossiers, des mises en scène, des interviews et les dernières actualités du monde de la décoration. Et, pour ceux qui voudraient se lancer dans des travaux, un annuaire très complet réunissant architectes, artisans et décorateurs mais aussi ateliers pour apprendre à faire soi-même.

(Article publié dans Modes&Travaux n°1320, novembre 2010)

 

 

Déco'In, dans Micro Hebdo

Déco'In est un portail communautaire pour tout internaute qui cherche des informations déco. La présentation est attractive. Les différentes rubriques présentent un large éventail d'objets de décoration, des adresses de professionnels et des bons plans (les réductions des sites marchands). Pour les plus passionnés, le site est doté d'un forum qui permet de glaner quelques avis ou idées. Les thèmes abordés dans les dossiers sont originaux et bien illustrés, ce qui les rend attrayants. On regrette qu'ils ne soient pas plus nombreux !

(Article publié dans Micro Hebdo n°548, du 16 au 22 octobre 2008)

NB : Une petite erreur s'est glissée dans l'encadré, le visuel en haut du texte n'appartient pas à Déco'In.

 

 

Déco'In, dans Femme Actuelle

  Idéal pour suivre l'actualité déco (styles, nouvelles matières...), s'informer sur les promos et trouver des idées créatives. On y trouve aussi un annuaire de 300 pros du secteur (décorateurs, boutiques en ligne, etc.) et un forum pour échanger des tuyaux.

(Article publié dans Femme Actuelle n°1235, du 26 mai au 1 juin 2008)

 

 

 

 

Déco'In, site du jour sur 01net.com

  Au royaume du fauteuil design et du sticker branché, voici un site à vocation communautaire consacré à la décoration d'intérieur. Ambiance cosy, zen ou exotique, tous les styles sont représentés à travers des « dossiers déco », des actus et des sélections de produits ou d'adresses (architectes, boutiques en ligne, artisans). L'interface est agréable et les photos se regardent en grand, même si elles ne sont pas toujours d'une grande qualité. Le forum, encore désert, ne demande qu'à bruire de conseils et de bonnes adresses. Espérons que le contenu de Deco-in s'étoffera rapidement.

Lire l'article...

(Article publié sur 01net.com, par Magali Randin, mardi 31 Juillet 2007)