Le blog Déco'In par Déborah
pour la décoration de votre maison

Le confort et l’amélioration de l’habitat est un thème porteur qui suscite toujours l’intérêt du public : « être bien chez soi » est devenu une priorité chez les Français. Le Salon Aménago se déroulera du 7 au 15 novembre 2009 au Grand Palais de Lille.
Dédié à la maison, ce salon couvre tous les secteurs d’activités liés à l’habitat : rénovation et équipement, piscines et extérieurs, ameublement et décoration. Envie de relooker son intérieur, d’embellir son extérieur, de découvrir des produits innovants et originaux : tout est réuni sur le Salon Aménago pour s’occuper de la maison.
Cette année encore, les exposants présenteront les dernières tendances dans les secteurs liés à l’habitat. Les visiteurs pénétreront, à cette occasion, dans un univers atypique… De nouvelles tendances déco, brico, équipements en tous genres sont prévus pour cette 5ème édition. Le Salon propose une véritable vitrine de professionnels de l’habitat et de la décoration à la disposition des visiteurs pour partager des conseils, des savoir-faire et des astuces pour que cette visite soit la plus complète et la plus agréable possible.
Le Salon Aménago présente les nouveaux produits et solutions pratiques dans tous les secteurs de l’habitat : construction, rénovation, aménagement, décoration, bricolage et conseils d’experts. Au total, 12 domaines seront représentés : aménagements extérieurs, piscines, spas, chauffages, cheminées, ameublement, décoration, carrelages, revêtements, sécurité, protection, rénovation, rangements, literie, tv, hifi, home-cinéma, vérandas, menuiseries, matériaux de construction, salles de bain et cuisines.
Billet publié par Anne-Sophie Abribat-Sentenac le 7 novembre 2009

Avis-deco, le 8 novembre 2009 à 10:28
Dommage que je n’habite pas Lille. Ces salons sont toujours très intéressant et enrichissant. On y trouve de bonnes idées pour améliorer notre qualité de vie dans nos intérieurs.
Mel, le 8 décembre 2009 à 13:00
Salon intéressant dans l’ensemble.
Melanie, décoratrice (Lille) – http://www.mdeko.com
Deco, le 7 novembre 2009 à 11:04
C’est splendide! C’est une très bonne idée je trouve le fait d’organiser des salons sur la deco comme celui-ci, çà nous permet de voir « en vrai » les meilleures astuces et idées, franchement c’est une bonne chose! Je vous conseille aussi un site que j’affectionne, car c’est une mine d’or pour les fans de déco facile et astucieuse ( et en plus peu onéreuse!!), http://www.trucs-deco.com
Bonne journée à vous, et bon salon!!