Le blog Déco'In par Déborah
pour la décoration de votre maison

Certains d’entre vous diront que je vais certainement trop vite, que l’hiver c’est encore trop loin, qu’il faut encore profiter de l’été. Mais, je ne peux pas m’empêcher de vous parler de vos futurs aménagements pour l’hiver.
Car quoi que l’on puisse dire, mieux vaut y penser un peu à l’avance et avoir l’esprit tranquille pendant qu’il fera tous gris et que l’on aura aucune envie de pointez le bout de son nez dehors, surtout si c’est pour parler équipement.
En hiver, la plus grosse des acquisition que vous aurez à effectuer sera sans aucun doute celle d’un chauffage ou encore d’une cheminée. Dans les deux cas, il est important de bien choisir ces équipements car ils resteront aux fils des saisons et seront des éléments à part entière de la déco.
Pour tous ceux qui vont opter pour une cheminée, le concepteur Don- Bar à sorti une collection où la sécurité, la performance, l’environnent, la qualité et le design sont les let’s motiv. Cette collection s’articule autour de plusieurs cheminées… centrale, murale ou encore d’angle, et tout ça dans un esprit très design, qui devrait séduire pas mal d’entre vous.
Cette cheminé centrale compacte aux parois de verre donnera un aspect de légèreté à votre pièce. Avec ces ligne épurées, cette cheminée a cette double faculté de passé inaperçue tout en étant tape à l’œil. Magique Non!
Avec ces trois faces vitrées, cette cheminée d’angle donnera une allure très sculpturale et un design intemporel à votre pièce.
Recto ou verso, on se laisse gagner par la danse incessante des flammes. Une allure très contemporaine qui va de pair avec un engagement écolo.
Billet publié par Perrine Mathé le 21 août 2009

installateur poele a bois, le 12 mars 2010 à 16:20
Question design, je dis qu’il n’y a rien de mieux ! Surtout pour la dernière photo où l’on ressent vraiment le coté chaleureux.
stickers muraux, le 3 décembre 2009 à 15:04
Tout simplement magnifique.
le concept et le design est très réussis.
Bravo encore pour cet article en tout cas.