Le blog Déco'In par Déborah
pour la décoration de votre maison

Pas de doute, le sticker est la grande révélation du moment. Il est dans tous les magasins et magazines déco et les particuliers se l’arrachent. Sa popularité est dûe à sa simplicité d’application, à son prix abordable mais surtout à sa diversité de motifs et de couleurs. Avec le sticker, vous pouvez apporter une touche déco et personnaliser toutes les pièces de votre maison en un temps record.
Aujourd’hui, certains créateurs vont plus loin en association les stickers à des cardes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette combinaison est gagnante. A coup sûre votre pièce sera surprenante, très originale, mais surtout unique en son genre. Le créateur Scenolia réalise des merveilles et sa collection 2009 en est la preuve parfaite.
Sa gamme est innovante, pleine d’humour, de poésie, et destinée aux murs de la maison. Ainsi vous trouverez une large proposition de tableaux ronds, de tentures murales grand format, de photos sur toile accompagnées de stickers et de cadres. Une collection qui devrait en surprendre plus d’un.. nous, elle nous a séduite. Coup de projecteurs sur cette collection atypique.
Avec cette collection « sortez du cadre» vous pourrez laisser voguer votre imagination. Ce duo original, composé de tableaux sur toile et de stickers joue sur les contrastes et offrira un effet visuel étonnant. Le sticker complète le tableau et le fait sortir de son cadre.
Avec son style pop, ses effets graphiques et son évocation des sixties… Ces tableaux ronds, décorent tous les murs avec malice, de la cuisine à la chambre d’enfant.
Cette collection ludique et pleine d’humour revisite les codes du pictogramme de la signalétique de chantiers. Ils pourront être utilisés pour rappeler les règles de vie en commun. Désormais, les murs parlent .
Billet publié par Perrine Mathé le 11 août 2009