Blog Déco'In » {DIY} : Do It Yourself » Quelle perceuse à colonne choisir ?
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Quelle perceuse à colonne choisir ?

En matière de travaux de décoration intérieure, la perceuse à colonne fait partie des outils de bricolage indispensables. Qu’il s’agisse de travailler du bois ou de traiter le métal, la perceuse à colonne est l’outil qui vous aide à obtenir la perfection souhaitée dans tous vos travaux de déco.
Pour vous aider à obtenir un bon avis sur la meilleure perceuse a colonne, nous vous présentons quelques modèles de qualité qui pourront vous intéresser.

Perceuse à colonne Fartools One P13E

Cette perceuse de puissance 350 watts est munie d’un étau de 55 mm entre les mâchoires, et d’un mandarin à clé de 13 mm. Ayant une vitesse rotative de 520 à 2620 tours la minute, ce modèle est d’un excellent rapport qualité-prix eût égard à son efficacité, sa facilité d’usage et sa précision. Haut de gamme,ce modèle peut vous convenir si vous êtes un bricoleur amateur.

Perceuse à colonne Einhell BT-BD 801E

Avec sa puissance de 550 watts, la perceuse Einhell dispose d’un variateur de vitesse de 450 à 2500 tours toutes les 60 secondes. Équipé d’un laser croisé, l’outil est capable d’offrir un centre de perçage allant jusqu’à 80 mm. Robuste, pratique et confortable, cette variante de perceuse à colonne n’est cependant pas assez résistante pour un usage professionnel.

Perceuse colonne Bosch Expert PBD40

Fabriquée par Bosch, voici une perceuse munie d’écran digital servant à prérégler avec précision les différentes vitesses de rotation en fonction des matériaux. Avec sa puissance de 710 Watts, cette perceuse à colonne dispose de toutes les qualités pour répondre à vos besoins les plus exigeants en travaux occasionnels et semi professionnels.

Perceuse à colonne Peugeot EnergyDrill-20LA

Perceuse à établi conçu par Peugeot, elle est dotée d’une puissance de 600 watts. Sa visée laser vous permet de garder un repère sur la pièce durant le bricolage. Équipé de poignées SoftGrip, ce modèle de perceuse vous promet un meilleur confort d’usage en plus de sa précision, son efficacité de résultat et sa puissance. Outil haut de gamme, cette perceuse au prix relativement élevé est idéal aussi bien pour les emplois amateurs que professionnels.
Comme avis sur la meilleure perceuse à colonne, nous vous conseillons de choisir votre outil selon l’usage occasionnel ou professionnel que vous comptez en faire.

Enregistrer