Blog Déco'In » Luminaires » Des ampoules géantes décoratives
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Des ampoules géantes décoratives

Pour éclairer votre intérieur et mettre en valeur votre décoration, vous avez tout intérêt à choisir une ampoule adaptée. En effet, ce n’est pas un choix à laisser au hasard ou à l’improvisation, car sa seule fonction ne sera pas d’éclairer la pièce. Bien que ce soit sa première mission, l’ampoule peut également être utile dans la décoration. Il existe pour cela une catégorie d’ampoules vintage, composée de différents modèles aux formes assez originales.

217cc5dbb1b21222b962cf5a0de447e4

Ce nouveau modèle d’ampoule décorative géante vintage, possède bon nombre d’atouts assez intéressants.

Ses caractéristiques

Avec ce modèle, votre intérieur prendra à n’en point douter, une toute nouvelle allure. En effet, si vous souhaitez créer une atmosphère unique, c’est ce qu’il vous faut. Cette ampoule émet une lumière assez forte, grâce à ses filaments de carbone. En matière de caractéristiques, son flux lumineux est de 170 lumens. Elle a une consommation de 100 watts et délivre une puissance réelle de 100 watts. Avec un culot E40, cette ampoule a une température d’éclairage de 2000°K.

Vous pourrez l’utiliser pendant longtemps, car sa durée de vie est de 3000 heures. Elle possède de plus un variateur de puissance, et s’allume de manière instantanée. Vous n’aurez donc pas  à attendre durant de longues minutes, pour profiter de sa lumière dans une pièce.

Si cette ampoule vintage séduit par sa forme, il faut toutefois savoir qu’elle n’est pas conçue pour éclairer les pièces d’un ménage. En effet, sa principale fonction, est dédiée à la décoration. Il faut donc se conformer aux différentes informations liées à la sécurité, pour l’utiliser dans les meilleures conditions. En disposant donc de nombreux modèles dans les différentes pièces de la maison, on pourra créer une décoration unique en son genre.

d2e6becf4531fa8ce1347d13540b387a

Cette ampoule ne passe pas du tout inaperçue, et sa taille et son allure vintage attirent tout de suite l’attention. Sur une terrasse ou dans un coin bien en vue du salon, elle sera suffisante pour apporter du charme et éviter la morosité d’un éclairage classique. De plus, grâce à ses belles performances et ses dimensions peu ordinaires, on aura bien du plaisir à être éclairé par elle.

En conclusion, ce nouveau modèle d’ampoule donne envie de l’essayer. Il s’adapte parfaitement aux culots des autres ampoules déjà installées, et il ne faudra pas des travaux supplémentaires pour bénéficier de sa lumière. C’est donc une nouveauté, sur tous les plans comme vous en conviendrez.