Blog Déco'In » Meubles » Envie de grandeur ? Découvrez la déco de Pacific Compagnie
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Envie de grandeur ? Découvrez la déco de Pacific Compagnie

Si vous aimez les belles couleurs et les beaux meubles, vous devez à tout prix vous procurer votre mobilier chez Pacific Compagnie ! Vous trouverez dans les catalogues de ce grand fournisseur de meubles, tout ce qu’il faut pour embellir toutes les pièces de votre intérieur. Si vous êtes très porté sur la décoration de luxe, alors vous avez trouvé votre coin de paradis. Vous n’aurez que l’embarras du choix, parmi tous les articles qui vous sont présentés sur le site.

En attendant que vous fassiez votre choix, voici un aperçu de ce qui vous attend !

Des mobiliers pour tous les gouts

La particularité de Pacific Compagnie, c’est que vous pouvez y trouver des meubles qui vous ressemblent. Toutes les folies sont permises, et vous vous en rendrez compte en parcourant le catalogue des meubles pour l’intérieur sur www.pacific-compagnie.com/fr/2-mobilier-interieur.

Vous y trouverez par exemple un splendide bar fabriqué à partir d’un réacteur d’avion.

bar-22-falcon

Vous n’aurez que l’embarras du choix, avec la gamme des mobiliers extérieurs qui vous sont proposés. Pour exemple, vous pouvez y dénicher un lit de piscine avec pare-soleil, qui vous donnera envie de ne rien faire de vos journées.

meridiennetoit-111-ramon-esteve

Imaginez tous les cocktails que vous pourrez savourer, en étant paresseusement étendu. Mais attention, comme tout rêve, il faut être prêt à en payer le prix.

Ce n’est pas tout, car Pacific Compagnie vous propose également de nombreuses gammes de mobiliers intérieurs, des objets de décoration, pour sublimer votre intérieur. Pour vous en faire une idée, n’hésitez pas à faire un petit tour sur le site.

meuble-bar-107-qbist

Vous l’aurez compris, nous sommes dans l’univers du luxe et du design et tous ces beaux meubles ont un prix. Si vous souhaitez vous vautrer dans ces superbes canapés, il vous faudra sans doute compter sur une copine qui a un peu les moyens !