Blog Déco'In » Décoration murale » Stickers déco » La déco new-yorkaise sans prendre l’avion
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

La déco new-yorkaise sans prendre l’avion

En matière de déco, la France a de nombreux trésors… mais New York a aussi quelques secrets. Qu’on soit plutôt contemporain ou ambiance loft / industriel, la boutique en ligne de stickers dont on vous parle aujourd’hui a quelques idées plutôt sympa pour américaniser son intérieur.

Si vous avez déjà un peu de mobilier ou des accessoires déco contemporains, peaufiner votre déco avec ces stickers new york sera un jeu d’enfant. Découvrons quelques idées d’utilisation sur les murs de votre intérieur.

La très classique «Statue de la liberté» s’installe facilement derrière un canapé, pourquoi pas un pot de fleur, ou encore la télé ? Imposante, elle donne le ton avec sa couronne.

Sticker Statue de la liberté

Sticker Statue de la liberté

Un peu plus neutre mais tout aussi imposant, ce sticker qui affiche clairement le N et le Y de New-York donne une certaine classe à un intérieur noir&blanc.

Sticker New-York

Sticker New-York

Et si vous souhaitez vous réveiller au coeur de New York, sans forcément prendre l’avion, ce sticker «Store» vous donnera l’illusion de commencer la journée dans cette ville, «The big apple», pour les intimes.

Sticker Store New York

Sticker Store New York

Chaque sticker est disponible dans plusieurs formats et plusieurs prix. Consulter les fiches produits sur le site http://www.fanastick.com pour découvrir les caractéristiques de chacune de ces décorations murales.

 

Article partenaire

Ce billet a été publié en partenariat avec le site http://www.fanastick.com