Blog Déco'In » Style de déco » Industriel » Rien à Cirer, des meubles vintage !
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Rien à Cirer, des meubles vintage !

A l’origine de l’aventure de Rien à Cirer, il y a la passion de deux sœurs, Céline et Fanny pour le vintage et la déco. Elles chinent, sélectionnent des pièces de l’Art déco aux sixties, les retapent pour leur offrir une seconde vie. Ouverte en 2010, la boutique propose désormais un espace « créations ». En effet, Rien à Cirer a commencé en 2012 à développer sa propre ligne de créations.

A découvrir : des meubles mixant les lignes fifties, le vintage et le contemporain, l’épure et le fonctionnel. Toutes ces créations sont fabriquées en France avec des matériaux de qualité.
Table industrielle Compagnon
Adaptation d’un ancien plateau de métier sur un pied en fer conçu sur mesure et inspiré des tréteaux d’atelier. Le plateau conserve ses marques et sa patine d’origine.
Dimensions :
longueur 200 cm/ largeur 78 cm/ hauteur 74 cm.
Prix public conseillé : 880,00 €

Banc porte-manteau Hall
Création Rien à Cirer inspirée du mobilier scolaire des années 50. Structure en tube d’acier carré, finition cirée, assise en chêne massif vernis et patères d’école vintage. Existe en version adulte (hauteur 180 cm avec 5 patères) et enfant (hauteur 140 cm avec 3 patères). Modèle entièrement réalisable sur mesure.
Prix modèle adulte : 470 euros.
Prix modèle enfant : 440 euros.

Étagère bibliothèque Gaspard
Création Rien à Cirer inspirée des lignes fonctionnelles du design des années 50 et 60.
Structure en tube d’acier carré, finition noire satinée. Caissons, étagère et poignées en chêne. Disponible avec des portes coulissantes moutarde / gris perle ou jaune pop / gris plomb.
Ce modèle est entièrement réalisable sur mesure (dimensions et couleurs).
Dimensions standard :longueur 140 cm, profondeur 29 cm, hauteur 140 cm.
prix public conseillé : 840,00 €

 En savoir plus : www.rien-a-cirer.fr