Blog Déco'In » Meubles » Chaises et tabourets » Un repose-pieds pour la chaise Amador
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Un repose-pieds pour la chaise Amador

Les beaux jours ne devraient plus tarder et on se languit déjà de lézarder dans une chaise longue au soleil…Né de la collaboration avec le designer François Clerc, Amador est un objet hybride qui conjugue une structure chaise et un tissu façon transat. A l’occasion de la nouvelle édition 2012, la Chaise Transat Amador s’accompagne d’un repose-pieds. Et pour ceux qui ne voudraient pas attendre l’arrivée franche du Printemps, osez le transat dans votre salon !

Le parti pris d’Amador ? Proposer un objet aux lignes contemporaines qui allie bois de Saligna et acier. Disposant d’une toile en polyester (ou 35% coton/ 65% polyester en fonction du coloris), lavable et interchangeable, Amador propose un espace de rangement sous l’assise grâce à son retour de toile. Autre point fort ? La démarche éco-responsable : Le bois utilisé est issu de forets labélisées FSC, les parties métalliques en acier peuvent être entièrement recyclées et le carton dans lequel sont emballées les produits, pour le transport, est recyclé et recyclable.

Accompagnée d’un repose-pieds, la Chaise Tranat Amador est disponible, en deux coloris, Rouge Prune ou Blanc Ecru. Edition limitée à 400 exemplaires.
Prix de vente conseillé: 249,90 euros TTC

En savoir plus : www.abarane.fr