Blog Déco'In » Style de déco » Ethnique » Antik Batik en exclu pour La Redoute
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Antik Batik en exclu pour La Redoute

L’esprit bohème chic de la célèbre marque ANTIK BATIK débarque pour ce Printemps-Été sur La Redoute avec trois collections exclusives : la maison, la femme et l’enfant. Gabriella Cortese étend son univers pour La Redoute à la maison et y dévoile son art de vivre. Le résultat ? Une maison nomade, ouverte sur un jardin verdoyant, décorée avec des objets rapportés d’ailleurs. Avec Sam Baron cette saison et la collection capsule Antik Batik, il semble bien que La redoute compte désormais parmi les marques aux collaborations de choix ! Attention, édition limitée !

La part belle est faite aux objets ethniques : un hamac sud américain ou un plateau marocain pour l’heure du thé, des tissus en lin aux couleurs dynamiques et des coussins brodés à la main. Sur un lit d’enfant en fer forgé, une couverture en boutis indien arbore des couleurs éclatantes d’un coté et, de l’autre, une gamme estompée, comme tannée par le soleil.

Le tapis est inspiré par la végétation du jardin, est orné d’un immense motif floral. Les luminaires, imprimés et en forme de globes, à l’intérieur, se changent en étoiles dans le jardin.
.
Disponible dès le 15 Mars sur Laredoute.fr