Blog Déco'In » Style de déco » Eco-design » Roll’Up , le rangement malin
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Roll’Up , le rangement malin

On lésine trop souvent à évoquer la décoration d’une pièce, certes peu glamour, mais pour autant essentielle : les toilettes. Customisé son rangement tout en permettant un ingénieux gain de place, c’est le pari de Roll’up soit un dispositif breveté innovant (primé au concours Lépine européen de Strasbourg 2011, tout de même !) de rangement vertical de rouleaux de papiers toilettes. Et en plus, c’est écolo car une partie de la matière première est issue du recyclage !

Roll’up est constitué de trois pièces en plastique recyclés (coloris noir) reliés par un filin en nylon transparent. Une première pièce de forme demi-sphérique sert de support de fixation par vissage au mur ou au plafond. Une deuxième pièce identique à l’autre extrémité suspendue permet par basculement le chargement et/ou le déchargement des rouleaux. Une troisième pièce de forme conique coulisse le long du filin et assure le centrage de la colonne constituée.


Le dispositif est livré avec 2,5 ml de filin et avec la vis et la cheville nécessaire à sa fixation. La notice de montage figure sur le packaging.
Roll’up est un produit qui peut recevoir jusqu’à 12-15 rouleaux selon la longueur du filin.

prix public conseillé : 9,99 €

En savoir plus : www.lif4u.com