Blog Déco'In » Décoration de la table » Une boutique en ligne pour Petit à Petit
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Une boutique en ligne pour Petit à Petit

Petit à petit, une petite marque qui grandit. Je vous avais présenté cette créatrice à l’univers féminin et poétique sur Déco In. Mélanie Brument poursuit son aventure en lançant une boutique en ligne. Une bonne nouvelle pour les amateurs de sa griffe éloignés des terres parisiennes. L’occasion aussi de découvrir ses nouveaux motifs déclinés sur les textiles et les créations sur porcelaine. Félicitations à la nouvelle collection Braille.

Le motif fleuri qui revient après une précédente collection uniquement en pois et motifs tracés.


Pour la créatrice, « avec le motif géométrique, on retrouve la volonté de surprendre et de bousculer un peu l’image habituelle de PETIT À PETIT. »

"C'est pas la mer à boire"

« Ne pas avoir inventé l’eau chaude » sur les théières, « C’est pas la mer à boire » sur les mugs, c’est ce que peuvent lire les non voyants grâce à la la collection de porcelaine Braille qui propose des phrases humoristiques, des proverbes ou des expressions apposés, toujours à main levée, sur les différents supports en porcelaine. Et ne vous y trompez pas, Mélanie a taché à ce que les voyants y trouvent un intérêt visuel !

"Ne pas avoir inventé l'eau chaude"

En savoir plus :  www.petitapetit.bigcartel.com