Blog Déco'In » Style de déco » Eco-design » Nouveau temps fort chez Bensimon
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Nouveau temps fort chez Bensimon

Parmi les actus incontournables de cette rentrée, passage obligé par la Gallery S. Bensimon qui propose  de mettre l’accent sur « l’essentiel » en s’appuyant sur  le bois et le verre. Des matériaux révélés sous un jour nouveau avec la col­lection de meubles mexicain Pirwi et les luminaires Muffins, tous deux distribués en exclusivité à la Gal­lery S. Bensimon. A découvrir du 8 septembre au 12 octobre.

Knit Chair black. Pirwi

Les lampes MUFFINS

Les lampes Muffins réalisées par le duo Lucie Koldova et Dan Yeffet sont produites sur l’idée de combiner le bois de chêne et le verre soufflé. Pro­duites dans l’Union Européenne, une attention particulière est accordée à  la qualité du design qui révèle l’excellence des matériaux et le savoir-faire des producteurs choisis. Cette série de lampes créent une atmosphère unique grâce aux différentes teintes et aux nuances du verre, sans perdre leur fonctionnalité.

Muffins à partir de 580 euros

Centipede. Pirwi

Les mexicains PIRWI

Pirwi est une maison d’édition de meubles, établie au Mexique. Ses valeurs ? La recherche de l’excellence et des formes, la qualité artisanale ainsi qu’une attention particulière à la qualité et la durabilité environnementale et sociale.
Exclusivité de la Gallery S. Bensimon, cette collection a été dessinée depuis 2007 par Alejandro Castro et Emi­liano Godoy et embrasse tout l’univers formel de l’Amérique du Sud. On applaudit le Centipède, meuble à l’allure d’insecte qui surprend par la multiplicité des piètements, offrant un rendu de légèreté et de mouvement.

Plus de 15 références à découvrir de 290 à 3500 euros

En savoir plus : www.gallerybensimon.com