Blog Déco'In » Décoration murale » L’affiche Philippe Katerine
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

L’affiche Philippe Katerine

On aime ou on déteste le personnage et son univers musical. En tout cas, quand le trublion Philippe Katerine s’intéresse au design graphique, le résultat vaut le détour. En partenariat avec les éditions Dezzig, une petite maison d’édition d’art en sérigraphie made in Bretagne créée par Stéphane Constant (aka Zig),  l’artiste propose pour la première fois une affiche imprimée en édition limitée. Créée par le designer-graphique Zig, « Easy blablabla » est une affiche pleine d’humour et un hommage sympathique à sa nouvelle chanson « blablabla ».
Associant design graphique et artisanat d’art, le résultat offre un bel objet de décoration murale (format 70 x 100 cm) imprimé en sérigraphie artisanale sur papier Rives en Bretagne. Le plus à acquérir sans hésiter : Le porte-affiche qui va donner un esprit atelier à votre intérieur ! Utilisant le même principe que les cintres  pantalon,  cette version “extra-large » en hêtre massif est équipée de pinces chromées « sans plis » qui n’abîment pas le papier.

Infos pratiques :

L’affiche est imprimée en sérigraphie 4 couleurs 6 passages (encres mattes + brillantes) sur papier Rives Ivoire 230g : 70 x 100 cm.
Édition limitée de 100 ex.
Prix : 45 €
Elle est disponible dans le artshop Dezzig