Blog Déco'In » Style de déco » Contemporain » J’en ai plein les mirettes !
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

J’en ai plein les mirettes !

Pour qu’un objet me plaise, il peut être soit poétique, ludique, coloré, surprenant, mais aussi et surtout multi-usage. Le « combo » beau+pratique, forcément ça accroche mon regard. Collection présentée lors de l’exposition « Secrets partagés » by Made in design, pendant les Designer’s Days 2011 à Paris, Les MIRETTES du jeune designer Guillaume Delvigne pour une co-édition OXYO / Made in Design  sont des miroirs-tablettes… ou bien l’inverse.

La surprise avec cet objet vient du fait que la glace n’est plus plaquée contre le mur mais disposée à l’avant-plan, ce qui ouvre un espace de l’autre côté du miroir. Et hop, juste comme ça, on gagne de la place. Les mirettes peuvent ainsi se faire cachettes pour y placer des objets à admirer ou à dissimuler. Au choix.

Le designer, tout juste la trentaine fait de plus en plus parler de lui dans le monde du design. Guillaume Delvigne partage son activité entre des collaborations pour des agences de design (RADI Designers, Delo Lindo, Marc Newson, Elium Studio, Cédric Ragot…) et des projets personnels pour des éditeurs, des industriels et des galeries (Industreal, ToolsGalerie, Ricard, Specimen, Tek import, Oxyo…). Début 2011 il créé son propre studio de création.

Infos pratiques :

Matériaux : bois massif naturel ou laqué et miroir

Dimensions : 100x33x18cm, 80x63x18cm, 60x33x15cm

En savoir plus :

www.guillaumedelvigne.com