Blog Déco'In » Décoration florale » Vase Bonsaï équilibre pour la galerie Gosserez
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Vase Bonsaï équilibre pour la galerie Gosserez

Une nouvelle exclusivité pour la Galerie Gosserez qui accueille les créations de Beatrix Li-Chin Loos (Chut ! Collections) dont je vous avais récemment parlé. Entièrement réalisé à partir de matériaux récupérés, le vase-sculpture Bonsaï est composé de 4 pièces circulaires qui tournent librement autour d’un tube en verre. Un soliflore tout en rondeur, gracieux et poétique dont l’allure fait écho à un petit bonsaï.


Le défi pour la créatrice ? Trouver l’équilibre dans plusieurs positions tout en gardant une silhouette esthétique. Chaque vase dispose de son propre emballage confectionné sur mesure Cette nouvelle série fait cohabiter le carton, l’orme et le medium laqué. Tous les éléments sont assemblés à la main.

La création « Bonsaï équilibre » explore aussi un concept novateur et écologique autour de l’emballage. C’est l’emballage esthétique que l’on réutilise, car lui-même objet. Et qui crée des cycles de production ingénieux : ce sont les chutes issues de la fabrication de l’emballage-mallette qui donnent naissance au vase en carton.

Infos pratiques :

Matériaux : Chutes de bois massif (orme), de médium, de carton 100% recyclé, chute de cuir (estampille « Chut ! de bois »).
Emballage : carton 100% recyclé, anse : chute de cuir.
Couleurs : Rose, blanc, bleu, taupe, marron, orme, carton.
Dimensions :  Hauteur 12 cm/ Diamètre 6-12 cm

En savoir plus :

Galerie Gosserez, 3 rue Debelleyme. 75003 Paris
Tél 33 6 12 29 90 40

Du mardi au vendredi de 14h à 18h, le samedi de 11h à 19h et sur RDDV

www.galeriegosserez.com