Blog Déco'In » Accessoires déco » Bougies et photophores » Tsé &Tsé ouvre leur première boutique parisienne
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Tsé &Tsé ouvre leur première boutique parisienne

Tsé & Tsé Associées, les deux créatrices que  la planète déco adore ont ouvert leur première boutique après 20 ans de réflexion. Catherine Levy et Sigolène Prébois, qui se sont rencontrées sur les bancs de l’École Nationale Supérieure de Création Industrielle désiraient à la base créer des objets qui leur manquaient. Depuis, plein de petits objets sont apparus : des soliflores (mention spéciale pour le Vase d’Avril), des vases suspendus, des guirlandes lumineuses, de la vaisselle, du mobilier….

Elles s’inspirent de leurs voyages en Asie et ailleurs, d’objets trouvés aux marchés aux Puces, ou de techniques et de savoir-faire qu’elles détournent. Au travers de leurs créations, elles tentent d’apporter à la vie de tous les jours plus de poésie, d’humour et de plaisir.

« Nous avons essayé de rendre ce lieu brillant, unique, amusant, sympathique, passionnant, drôle, séduisant et incontournable», racontent les créatrices. Pour ceux qui ne pourraient venir faire un tour à la boutique, leur site reste très agréable à visiter et permet de dénicher leurs créations en ligne.

Infos pratiques :

7, rue Saint Roch, à Paris
75001 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h.
Tel : 01 42 61 90 26
www.tse-tse.com