Blog Déco'In » Style de déco » Design » Console Ordi en exclu chez Person a Grata
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Console Ordi en exclu chez Person a Grata

Entre l’ouverture de leur deuxième boutique début mai et leurs nombreuses exclus, il devenait nécessaire de mettre en avant ce lieu à la sélection de mobilier design et industriel pointue. On y découvre notamment un espace TOLIX avec des collections spécialement éditées pour PERSONA GRATA. Parmi les nouveautés en exclu, notre coup de coeur : la console Ordi de chez Müller.


Élégance et sobriété définissent cette console en acier, où le côté pratique n’a pas été oublié puisque le modèle comprend  rangements et prises de courant. On peut y glisser discrètement son ordinateur portable et l’objet dissimule tiroir et petite étagère.

 

Un espace de 200m2 sur 2 niveaux aménagé par l’architecte Yann Frédéric Marie pour mettre en valeur les collections réunies par Marc BADO, fondateur de l’enseigne, créée il y a 15 ans.

La bibliochairs rassemble sur un mur entier les chaises iconiques du design comme la Chaise A de Tolix ou la PLICHAISE de SOUVIGNET créée en 1965 à Saint-Etienne et aujourd’hui redécouverte par PERSONA GRATA.

 

Infos pratiques :

Console Ordi – Persona Grata
Marque : Müller
En acier, avec rangements et prises de courant.
Dim : L 80 x P 57 x H 83 cm
Prix : 1900 euros TTC
En exclusivité chez Persona Grata

En savoir plus  : 01 42 33 15 15
www.persona-grata.com