Blog Déco'In » Meubles » Chaises et tabourets » Nouveauté : la Gothic Chair
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Nouveauté : la Gothic Chair

Laissez-moi vous présenter une jolie découverte signée des designers Studio Job et éditée par Moooi  : la Gothic Chair  présentée au Salon du Meuble de Milan (12-17 avril 2011) est déjà disponible en avant première et en exclusivité sur Made in design.

Cette année, Studio Job renouvelle sa collaboration avec Moooi pour présenter la Gothic Chair, une chaise atypique qui semble tout droit sortie d’un conte de fées et qui affiche des couleurs pop et une silhouette tout en rondeurs, à l’allure gothique…

Un look ultra contemporain pour cette chaise, ici le bois épais et sombre est remplacé par du plastique léger et coloré ! On aime les gros boutons colorés qui habillent la structure de la chaise, à la manière de clous de laiton. Conçue pour résister aux intempéries, la chaise Gothic s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Studio Job est un studio fondé en 1998 par Job Smeets basé à Anvers. Nynke Tynagel, qu’il a rencontrée à l’Académie de Design d’Eindhoven l’a rapidement rejoint. Leur travail entre art contemporain et design est aujourd’hui consacré par les plus grands musées et galeries du monde entier.

Infos pratiques :
Gothic Chair éditée par Moooi
distribuée par Made In Design
Prix public : 261 euros
Matière : plastique rotomoulé

Où l’acheter?