Blog Déco'In » Chambres d'enfants » Les stickers prennent du volume
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Les stickers prennent du volume

Les stickers, c’est sympa mais personnellement, j’en ai trop vu, trop disséminé un peu partout sur mes murs, jusqu’ à en installer derrière la porte de ma salle de bains. En déco aussi, se renouveler, ça a du sens. L’ envie de pousser plus loin l’expression du sticker a amené Acte Deco et Emma Roux Design à associer leurs compétences pour créer un nouveau type de décor mural. Ainsi sont nés les stickers en 3 dimensions, et une marque, « La Vie rêvée des Murs ».

Inédites et pleines d’imagination, leurs collections sont conçues comme de véritables histoires à mettre en place sur son mur :  créer une forêt luxuriante, un jardin mural, faire surgir un animal ou plus poétique, une nuée de fleurs, une branche de cerisier…

De fabrication française, ce savoir faire participe à une démarche respectueuese de l’environement en utilisant comme matière première du polypropylène 100% recyclable. Cette matière est sérigraphiée, découpée, puis rainée. Les stickers 3D résistent à l’eau et sont entièrement repositionnables .

Livrés et vendus sous forme de kits prêts à poser, les stickers 3D s’installent très facilement sur les murs à l’aide de punaises ou de pastilles d’adhésifs fournies, sans aucun outil.

La collection est vendue en ligne sur www.acte-deco.fr et présentée sur www.laviereveedesmurs.com