Blog Déco'In » Meubles » Canapés et fauteuils » Sixties de Fermob reçoit le Label VIA 2010
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Sixties de Fermob reçoit le Label VIA 2010

Issu d’une nouvelle collaboration entre Fermob et Frédéric Sofia, qui travaillent régulièrement ensemble depuis 2001, Sixties est un ensemble de fauteuil et table, à installer en extérieur comme en intérieur. Sixties réinterprète les fauteuils coques emblématiques des sixties dans un esprit gai et esthétique. Un travail recomposée par le prestigieux Label Via.

Avec Sixties, la marque innove en invitant une nouvelle matière, le polymère tressé, un matériau  compact et très léger, à rejoindre ses matériaux de prédilection que sont l’acier, l’aluminium et la Toile Technique d’Extérieur.
Pour Fermob et Frédéric Sofia, Sixities est une bonne illustration de leur vision du design : que ce  « Améliorer le quotidien, prendre en compte les usages tout en apportant sens, magie et émotion ».

Décernés chaque année, lors des salons professionnels, par un jury d’industriels, de designers, d’experts et de journalistes, les LABEL VIA récompensent la réalisation commune d’un industriel français et d’un designer dont ils saluent la démarche innovante en termes de matériaux, de technologie, de fonction ou de style.

Infos pratiques :

Fauteuil Sixties disponible en Aubergine/Gomme, Savane/Lichen, Gris orage/Ardoise
Table Sixties disponible dans les 24 coloris du nuancier Fermob

En savoir plus : www.fermob.com