Blog Déco'In » Meubles » Canapés et fauteuils » Un fauteuil inspiré du prochain Disney
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Un fauteuil inspiré du prochain Disney

Cappellini lance une série spéciale de fauteuils uniques, inspirés par le prochain film événement de Walt Disney TRON : L’héritage. Chaque fauteuil est  customisé par Dror Benshetrit, qui rend hommage à l’univers futuriste du film. Ces pièces de collection sont présentées jusqu’au 10 décembre au showroom Cappellini / Poltrona Frau de Miami pendant Design Miami 2010.
Après avoir présenté au Salon International du Meuble de Milan en avril 2010 une série limitée de chaises inspirées par Mickey, Cappellini poursuit sa collaboration avec Walt Disney Signature au travers de ce nouveau fauteuil TRON. Cette série spéciale de fauteuils est fabriquée à partir d’un matériau composite constitué de fibres de verre imprégnées de résine polyester traitée avec une stratification manuelle.

« Collaborer avec une marque de design italien de premier plan spécialisée dans le mobilier contemporain comme Cappellini est une autre étape passionnante dans la poursuite de la philosophie de Walt Disney Signature sur le design et l’innovation », a déclaré Pamela Lifford, Executive Vice President, Global Fashion & Home de Walt Disney.

Un prototype du fauteuil produit avec du plastique rotomoulé 100% recyclé sera officiellement présenté au Salon International du Meuble de Milan en avril 2011. TRON : L’Héritage est un film d’aventures high-tech en 3D qui sortira sur les écrans le 9 février 2011