Blog Déco'In » Accessoires déco » Bougies et photophores » Lladro en exclu chez Fleux
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Lladro en exclu chez Fleux

Fleux présente en exclusivité « The Parrots Party », première collection née sous le concept Lladro Atelier, laboratoire d’idées conçu sous la supervision artistique de Jaime Hayon,  designer espagnol en vogue. Vase, candélabres, bougeoirs, porte-manteaux et miroirs. En tout c’est une dizaine d’objets qui deviennent des perchoirs pour accueillir les oiseaux… Le tout avec une facture de fabrication artisanale de qualité. Attention, édition limitée.

Bougeoir Parrot Team

Dans les pièces de « The Parrots Party », les formes épurées des branches offrent un contraste avec la minutie de la décoration des oiseaux.

Dés les premières ébauches jusqu’à leur cuisson à haute température, chaque étape a été réalisée de manière entièrement artisanale dans leurs ateliers en Espagne. Le Lladro Atelier travaille à partir de la porcelaine sur le concept du luxe de l’artisanat et la valeur de la pièce unique.

Vase Parrot parade

Cette exclusivité est l’occasion d’arpenter les 300 mètres carrés du concept store parisien qui décline décorations murales (stickers et papiers peints), meubles, tapis, luminaires, objets de décoration, livres, et accessoires pour la personne (mode, maroquinerie, bijoux…)

Fleux
39, rue sainte croix de la bretonnerie, 75004 Paris
Tél : +33 1 42 78 27 20 – Fax : +33 1 42 78 27 64
www.fleux.com