Blog Déco'In » Décoration murale » Tableaux et peintures » Une photo en série limitée à exposer chez soi
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Une photo en série limitée à exposer chez soi

Image unique, c’est le travail de Philippe Noisette, photographe depuis 8 ans pour la presse et les entreprises. Il a décidé de rendre ses photos accessibles aux particuliers désirant s’offrir une photographie « unique » pour la déco du salon ou de la chambre.

Différents thèmes sont proposés : photographies de paysages, de reportages, de spectacles, photographies abstraites… Une classification qui est amenée à évoluer et à être complétée prochainement. Le photographe se présente comme un  reporter d’émotions. « Ce qui m’intéresse  avant tout c’est l’émotion que je trouve dans un paysage, un portrait ou un spectacle et que je veux transmettre au public à travers ma photographie », raconte Philippe Noisette.

Pour « Abstraction », il ajoute : « Ce thème est un jeu avec les matières naturelles.  Lorsque l’on regarde ces photos, j’aime que l’on se retrouve comme des gosses… Ces gosses qui observent le monde qui les entoure avec leurs yeux avides et curieux: les pierres, les troncs d’arbres, les nuages… nous emportent alors et nous entraînent dans leur imagination et leurs rêves ! »

Les tarifs des photos en série limitée certifiées sont de  90 euros le format 30×45 cm, 190 euros le format 50×75 cm et 290 euros les panoramiques géants de 50×125 cm.

www.image-unique.fr