Blog Déco'In » Décoration de la table » Accessoires cuisine » Les tatouages se gravent dans les mugs!
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Les tatouages se gravent dans les mugs!

Les tatouages sont maintenant disponibles sur des tasses. La société de design Menu vient de lancer INK, une série limitée de la tasse thermos primée créée par Pernille Vea, présentant des motifs originaux du tatoueur et peintre aero danois, Alexander Hasnaoui.

Spécialement pour Menu, Alexander Hasnaoui a insufflé une nouvelle vie à 4 tatouages de marins de la vieille école : Foi, Espoir, Amour & Chance. Dans l’interprétation graffiti unique d’Alexander, une féminité brute émane des symboles classiques de l’amour et de la foi, alors que les motifs représentant l’espoir et la chance se caractérisent par une puissance masculine.

Les tatouages sont mis en valeur sur la porcelaine sobre et blanche des tasses thermos créés par Pernille Vea. Les tasses thermos INK ne sont produites qu’en série limitée et sont vendues deux par deux : une paire avec les tatouages « Amour et Chance » et une paire avec les tatouages « Foi et Espoir ».

Malgré les motifs « chauds » personne ne se brûlera les doigts. Les tasses thermos sont réalisées avec deux couches de porcelaine séparées par un vide, ce qui garde le contenu au chaud sans risque de se brûler les doigts.

www.menu.as

Où les acheter? www.id-original.com