Blog Déco'In » Accessoires déco » De Castelbajac au BHV, suite et fin
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

De Castelbajac au BHV, suite et fin

noel_bhv

Le 8 décembre dernier, Déco’ In vous avez présenté les collections Noël technicolor, d’or et d’argent et ultra contemporain du célèbre couturier Jean-Charles de Castelbajac. Aujourd’hui, c’est au tour du Noël Charming, Poptissime, Electro et Solidaire de vous présenter les objets en accord avec le thème en question…

 

 

En effet, JC de Castelbajac fêtera Noël au Bazar de l’Hôtel de Ville avec sa collection d’objets déco haute en couleurs.C’est pourquoi, la direction du BHV a décidé d’offrir la possibilité au couturier de laisser libre cours son esprit créatif pour ces fêtes de fin d’année.

Noël Charming

noel_charming

 
Géométrie des structures, chaleur et confort des matières. Sur la forme comme sur le fond, la tradition réinventée pour un Noël revisité…

 

Noël Poptissime

noel_poptissime

 
Dreams and flowers, orange, bleu, vert, rose acidulé… Quand le poptissime hisse l’optimisme au top !

 

Noël Electro

noel_electro

 
Stars, high tech, Noël sous les feux de la rampe ou la tête d ans les étoiles…

Noël Solidaire

noel_solidaire

 
Depuis 2003, le BHV apporte son soutien à l’Association « Dessine l’Espoir » en faveur des femmes séropositives africaines. En 2009, en exclusivité au BHV Paris Rivoli, 7 ampoules et 15 abat-jour Ithemba designés par 15 grands noms de la mode sont vendus au profit de l’Association depuis le mois de novembre…

Enfin un Noël Solidaire…