Blog Déco'In » Equipement » Electroménager design et original
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Electroménager design et original

En un quart de siècle, la cuisine a évolué de façon considérable. Ce qui n’est pas pour déplaire à la ménagère ! Du simple four nous sommes passés à la chaleur tournante, du fouet manuel et usant au batteur multi-fonctionnel…

C’est pourquoi, aujourd’hui, le secteur de l’électroménager fait l’objet d’une compétition qui dépasse les frontières de la France et même de l’Europe. Leader en la matière, les deux grands groupes SEB et Moulinex.

De la cafetière à l’expresso

expresso

 

Fini la cafetière 8 ou 12 tasses et place à la machine à expresso individuel. Espremio de Seb a une puissance de 1450 W, ses 15 bars de pression, son réservoir à eau amovible de 2 litres, son range tasse et ses nombreuses autres qualités, l’Espremio entre tout à fait dans la famille électroménager design.

 

Le four

four

 

Avec son design irréprochable, il s’intègre facilement dans toutes les cuisines, de la plus moderne à la traditionnelle. L’Activys Silver de Moulinex a une capacité de 26 litres vous permettant d’y enfourner de grands plats lors de grands dîners.

 

Le robot

robot

 

Le Fresh Express de Moulinex est un appareil compact et simple à utiliser pour trancher ou râper vos aliments. Ses couleurs attrayantes donneront envie de l’essayer et de cuisiner pour le plus grand plaisir des convives.

 

La friteuse

friteuse

 

Plus besoin du litre d’huile pour que vos frites soient dorées à souhait. Avec Actifry de Seb, un kilo de frites fraîches nécessite seulement 3% de matières grasses soit l’équivalent d’une cuillère doseuse. Ne vous privez plus !