Blog Déco'In » Aménagement intérieur » Les lits Hästens
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

Les lits Hästens

logo_hastens

Hästens, créateurs de lits, lance une nouvelle génération de lits continentaux. Le 2000T II, l’Excelsior II et le Luxuria. Même si leurs noms vous paraissent un peu barbares, lorsque vous vous allongerez sur l’un d’entre-eux, vous le retiendrez… 

Hästens y a inclus tout son savoir-faire artisanal, acquis depuis 1852, pour toujours plus de confort et de performance. Ces nouveaux lits sont le résultat de plusieurs années de développement visant à l’amélioration de la qualité du sommeil.

lit_2000tii

 

Ces lits bénéficient d’un système de couches de matériaux toujours naturels (crin, coton, laine) qui, aujourd’hui, se superposent en couches plus fines et beaucoup plus nombreuses. Toujours dans les règles de l’art, les nouveaux lits Hästens sont entièrement faits à la main.

lit_excelsiorii

 
Au niveau du sommier, le lin continue d’envelopper le système de ressorts breveté d’Hästens, afin d’évacuer l’électricité statique. La nouvelle génération de lits Hästens possède encore plus de matière noble et naturelle, dont l’assemblage unique épouse parfaitement votre corps.

lit_luxuria

 
L’utilisation d’un sur-matelas offre un confort inégalable. C’est pourquoi, Hästens lance également le BJX Luxe. Possédant une couche intermédiaire de coton/laine insérée dans une garniture généreuse de crin de cheval, le bien-être est inévitable et absolu…

A noter également, les lits Hästens sont écologiques et bénéficient de l’éco label nordique « Le Cygne » et « Möbelfakta ».