Blog Déco'In » Cheminées et radiateurs » L’hiver approche…
Les dossiers de la rédac'
Le blog déco

L’hiver approche…

Chauffage
Certes, ces derniers jours, nous n’avons pas l’impression que l’hiver est juste derrière notre porte. Et pourtant… Il va falloir songer à s’équiper en cheminées, radiateurs ou autres. Aussi, pour réchauffer nos intérieurs, Leroy Merlin nous propose cette saison un marge choix de solutions innovantes.

Véritables atouts en décoration, radiateurs, cheminées et poêles design sont des éléments de chauffage nouvelle génération tout aussi économiques qu’étonnants et respectueux de l’environnement.

Les radiateurs

Chauffage

Après le téléviseur, le radiateur fait son entrée dans l’ère de l’ultra plat. Il ne se cache plus, il s’expose. Objet déco à part entière, le radiateur new look est, qui plus est, économe en énergies.

Modèle présenté : Radiateur Soft Irsap. Comme un écran, il se fond dans le paysage. En acier, il existe en six déclinaisons (noir, blanc, rouge, brun, inox et quartz).

Les sèche-serviettes

Chauffage

Économe en énergie et ultra stylisé, le sèche-serviettes occupe désormais une place de choix dans la salle de bain. De plus en plus performant, il offre un confort optimal en toute sécurité.

Modèle présenté : Chauffe-serviettes Campa. Rayonnant, il est disponible dans une gamme de 10 coloris très actuels qui s’adaptent à tous les styles de déco. Programmable, il est recouvert d’une plaque en aluminium qui lui procure une excellente résistance. Reflet effet miroir.

Les cheminées

Chauffage

A bois ou à pellets, ouvert ou fermé, classique ou contemporain, les solutions se multiplient pour faire rimer plaisir et performance. Excellente alternative aux énergies fossiles, les cheminées et poêles offrent une réponse design adaptée aux enjeux environnementaux de demain.

Modèle présenté : Mélèze III. Ce poêle cheminée à bois s’intègre parfaitement dans des intérieurs modernes. Son foyer en fonte habillé d’acier dispose d’une large porte vitrée pour profiter pleinement du spectacle. Peu polluant et très économique, il se régule manuellement pour encore plus de confort.